Consultant management et organisation

Missions

Contexte de l’appel d’offres

Euler Hermes France à lancer un projet de simplification en constituant une équipe multi-direction de 4 personnes qui durera entre 6 et 9 mois.

Cette équipe, constituée d’experts métiers, sera le fer de lance de nos projets de simplification. Ils rapporteront directement au CEO EH France.

sur ce sujet global et stratégique. Ils auront pour mission de construire la feuille de route simplification des prochains mois en identifiant au sein de l’entreprise les sujets à explorer, les gains associés et les pistes à prioriser. Pour ce faire, cette équipe pourra intervenir dans toutes les directions.

Mettre de l’huile dans nos rouages, rationaliser et simplifier notre organisation et nos process, c’est assurer une qualité de service optimale pour nos clients et nos partenaires. Mais c’est aussi se donner la marge de manœuvre nécessaire pour nos autres projets de transformation
qui assureront notre performance de demain.

Objet de l’appel d’offres

Le but de la mission est de supporter l’équipe simplification afin de leur permettre de réaliser leur mission en autonomie au travers de :

  • Support méthodologique et outils.
  • Support sur la priorisation, définition du ROI des différentes initiatives identifiées.

Ce support peut être proposé sous forme de plein temps ou temps partielle sur partie de la durée du projet.

Autres Missions

Postuler pour un poste

Merci de remplir le formulaire pour nous contacter (*= zone obligatoire)